Livraisons & Retours

Stocks le permettent, toutes les commandes passées en ligne sont généralement expédiée à arriver avec les clients dans les 5-7 days.However de travail, si vous habitez dans les zones les plus rurales, il peut prendre les commandes de un ou deux jours peuvent être retenues par les douanes, malheureusement ces retards sont hors de notre contrôle et nous pouvons offrir aucune aide dans ces matters.As d'habitude, tout le paquet de livraison dans une semaine.

Envoi: EMS, FedEx, DHL etc.Depending sur les pays.

Note: Pour les clients qui ne reçoivent pas votre colis dans le temps de livraison total ci-dessus, les pls nous cotact immédiatement!

Annulation de commande:

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous envoyer immediately.Majority de commandes sont expédiées dans les 1-2 jours de l'ordre date.Shipped commandes ne peuvent être annulées.

POLITIQUE DE RETOUR:

Une fois que vous avez reçu les articles faux ou articles défectueux, les pls nous en informer dans les 1-2 jours de la réception des produits pour se qualifier pour un retour ou Exchange.If vous omettez de nous fournir une notification rapide, nous autorise pas à retourner ou exchange.All éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavées, avec toutes les étiquettes attached.The produit retourné doit être envoyé à l'adresse de livraison que nous vous envoyons.

Politique de change:

1. We accepter les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 7 jours où vous recevez les parcel.please contactez-nous avec votre numéro de commande et détails de la commande qui va vous aider.

2. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles back.All éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altérés ou lavés, avec toutes les étiquettes attached.Worn ou des articles sales seront retournés de nouveau à vous.

3. We ne couvrent pas le coût d'expédition d'échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et de l'affranchissement de l'expédition de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous.Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsable de la perte shipments.Shipping et les frais de manutention ne sont pas remboursables.

4. S'il vous plaît envoyez-nous le numéro de suivi lorsque vous envoyez le colis de retour.
retour